Paysan / Alchimiste:




Vous pouvez coupler le métier de paysan avec le métier d'alchimie. Ensemble, le paysan pourra faucher du riz à Pandala Eau, et l'Alchimiste créer des potions de cité Bonta ou Brâkmar.





1X Potion Bonta = 1X Fiote de Pandaburg ( 1k dans la taverne qui se trouve dans l'île pandala) + 1X Riz .

Vous pouvez également uniquement utiliser le métier d'Alchimiste en confectionnant des potions de rappel, avec des trèfles à 5 feuilles et de l'eau.

Ces diverses potions peuvent se vendre très rapidement au prix de 30 à 50 Kamas la potion.

Toujours dans le métier d'Alchimiste, vous pouvez créer des Potion Raide Boule. Les ressources sont longues à obtenir mais le gain de Kamas est satisfaisant !
Les trèfles et menthes se trouvent dans la forêt d'Astrub, les orchidées à gauche dans le village des éleveurs, les edelweiss sont quant à eux difficiles à trouver en grosse quantité, mais on peut les trouver dans le campement des Bworks ou à Tainela. Pour le chanvre, demandez l'aide d'un paysan, les baves quant à elles peuvent être trouvées en grande quantité dans le Donjon des Bouftous (placez vous à l'entrée et achetez les aux joueurs pour 10 kamas unité).

Une fois les ingredients obtenus, craftez les potions et postez vous au sud d'Astrub sur la map du phoenix. Vendez les potions à un prix comprix entre 1200 et 2500 Kamas unité. Le mode marchand fonctionne également très bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire